Sport

Culture de la reconnaisance chez la famille Jeunesse et Sport. Chapeau bas

Culture de la reconnaisance chez la famille Jeunesse et Sport.
Chapeau bas

Par Regragui Nourreddine.

Ils et elles étaient à Mohammedia . Fédala, non pas pour un saut au Manesman plage mais surtout pour une cause. Oui, fêter des camarades et ça, c’est de la valeur  qui n’a pas de prix. Ils et elles, cadres et personnel  du ministère de la jeunesse et des sports que nous avons connu à travers les temps  » Kamal Hajhouj, Senhaji Brahim, Azeddine Shait  à l’honneur. Ils ont servi le sport national et je devais d’être là  » Un témoignage signé  du grand Abdellatif Tatbi. C’est du Iso 3000, label orange comme les couleurs de la Rabita ( Hand).
Des témoignages, les collègues et consœurs ont dis ce qu’ils ont dans la cœur. En plus quelle belle ambiance.
Un comité d’organisation autour de Ben Aissa Boujnouni directeur en exercice du complexe sportif Mohammed V ( Jeunesse et sport). On sait le sens de la bonne gouvernance du Meknassi, 6 fois Mondialiste ( Hand), communicatif et de grand cœur.
Hajhouj, Senhaji et Shait qui ont servi la nation, les jeunes de 7 à 77 ans, trouver les bonnes solutions lors des moment de crises ( Hajhouj fut très demandé), le Bourgogne très accueillant sous la houlette de Sir Senhaji et puis, Shait  dans le téchnique, les petits détails et même le journalisme.
Echanges de cadeaux. On passe vite sur ce rituel car chez Dar Lakbira. C’est toujours grand.
Moment de retrouvailles doublé de fierté en rendant un hommage à des copains de travail, plutôt de famille. La communauté Jeunesse et sport a confirmé en date du jeudi 19/12/2019 ses valeurs puiseés dans l’amour de l’autre, le respect, la reconnaissance, coopération et souhaits de santé et bonheur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer