Mazraoui: trois clubs rentrent en concurrence avec le Barça
Le FC Barcelone est en concurrence avec trois grands clubs européens pour obtenir les services du Lion de l’Atlas Noussair Mazraoui. Le joueur de l’Ajax sera libre en fin de saison, ce qui le met au centre de l’intérêt de plusieurs clubs.
Selon ce que rapporte le quotidien catalan Sport, le Barça est en avance dans les négociations pour Mazraoui, mais trois autres clubs cherchent également à obtenir les services du Marocain. Il s’agit de Borussia Dortmund, Leeds United et Arsenal.
La même source rajoute que Mazraoui est une priorité pour le Barça lors du prochain mercato. Le joueur est; en effet, fortement recommandé à la direction par l’entraîneur Xavi Hernandez, qui compte l’intégrer dans sa formation.
On note par ailleurs que Noussair Mazraoui a affirmé qu’il n’allait pas jouer pour l’équipe nationale marocaine, précisant que Vahid Halilhodzic, ne lui avait jamais expliqué la raison derrière cette décision. Via Instagram, Mazraoui a déclaré: «Le cœur brisé, j’ai décidé de ne pas jouer pour l’équipe nationale contre le Congo. Je souhaite le meilleur pour le groupe et j’espère vous revoir bientôt ».
Le 7tv