Bonne gouvernance

La leçon USMO .

La leçon USMO .Par Regragui Nourreddine.

Mille et une leçons à tirer de cet exploit que vient de réaliser le club USMO né et grandit à Oujda .
Une ville qui sort pour saluer ce sacre qui donne droit aux  » Noirs et Blancs  » à une place chez l’élite. On chante le Rai , Regada et la fierté d’appartenir à une ville frontière.
Le petit USMO qui devient grand .Même de grandes villes comme Meknès , Al Hoceima ou Laâyoune qui bénéficient de l’accompagnement d’annonceurs et autres soutien du conseil de ville , de province ou de région n’ont pu égaler cette gestion du président Abdelkah Kazouz et ses amis comptés sur les doigts d’une main mais au cœur gros comme ça.


Un public qui envahit de fierté et de joie les rues d’Oujda. Le message est sonnant .  » On est là et réveillez vous Messieurs les responsables !  » .
Techniquement ; les hommes de Majdoubi , guerriers et militaires à la fois ont dominé les cours d’une saison qui commence à Ouarzazate pour se terminer au municipal local et ce à la 27 ème journée !
Leçons de passion , leçons de bonne gouvernance , leçons de fidélité à une région, leçons d’amour tout court .
Félicitations au public USMOISTES, Comité du club , Joueurs, les staffs, les partenaires , ceux aussi du futur et puis , Sir Jalal  » Ana Khatini Lprime  » .


Des nouvelles qui nous viennent d’Oujda avec un programme et une approche institutionnelle ( Wilaya ) .
On reparlera .
Ceci dit .Savourons ce succès story et bravo au président Abdellah Kazouz and CO .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer