Sport

Raja-Horoya/WAC-Zamalek: Tout savoir sur les conditions d’accès, prix des tickets …

Le gouvernement a pris la décision de la réouverture des stades devant le grand public, selon ce qu’on a appris  hier jeudi du un communiqué du département du Chef de gouvernement.

En particulier bonne nouvelle  pour les supporters du Raja et du Wydad, dont les équipes disputeront, ces vendredi et samedi, les matchs comptant pour la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le Raja affrontera Horoya Konakry ce vendredi, tandis que le Wydad affrontera samedi le Zamalek égyptien. Les deux matches se dérouleront au stade Mohammed V de Casablanca.

De leur parts, les supporters des deux équipes pourront enfin renouer avec les tribunes après plus de deux ans d’absence. Selon le directeur général de la société Casa Events Mohamed Jouahri, contacté par Radio Mars, ce sont les clubs qui ont décidé du nombre de supporters et du prix des tickets.

Le Raja a ainsi décidé de mettre en vente 40.000 tickets alors que le Wydad en a mis 35.000. Et en ce qui concerne les tarifs, le RCA a fixé le prix de 50dh pour « Lmagana », 150dh pour la tribune et 400dh pour le VIP. Concernant le Wydad c’est 30dh pour le ticket « frimija », 50dh pour la tribune et 500dh pour le VIP.

À propos des conditions d’accès, aucune consigne n’a été émise au sujet du pass vaccinal, mais le port du masque reste obligatoire, précise le responsable.

Le 7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer