Royaume-Unis: Le Prince Andrew est accusé d’agression sexuelle
Le cadet de la reine Elizabeth II, Le Prince Andrew a résolu à l’amiable son problème avec son accusatrice Virginia Giuffre en ce qui concerne sa plainte pour agression sexuelle aux États-Unis.
Une lettre soumise au juge fédéral chargé de l’affaire affirme que le prince Andrew va offrir un « don substantiel » à l’association caritative de Giuffre qui soutient les droits des victimes.
Ce dernier a ainsi déclaré qu’il montrerait ses regrets pour son association avec Jeffrey Epstein, qui s’est suicidé en prison alors qu’il était jugé pour trafic sexuel, en « soutenant la lutte contre les maux du trafic sexuel » et ses victimes.
Dans la déclaration relayée par la presse britannique on trouve que:« Le prince Andrew n’a jamais eu l’intention de calomnier le caractère de Mme Giuffre, et il accepte qu’elle ait souffert à la fois en tant que victime établie d’abus et à la suite d’attaques publiques injustes ».
« On sait que Jeffrey Epstein a trafiqué d’innombrables jeunes filles pendant de nombreuses années. Le prince Andrew regrette son association avec Epstein et salue la bravoure de Mme Giuffre et des autres survivants à se défendre et à défendre les autres. Il s’engage à manifester ses regrets pour son association avec Epstein en soutenant la lutte contre les maux du trafic sexuel et en soutenant ses victimes », rajoute la même source.
Le 7tv