Monde

Royaume-Unis: Le Prince Andrew est accusé d’agression sexuelle

Le cadet de la reine Elizabeth II, Le Prince Andrew a résolu à l’amiable  son problème avec son accusatrice Virginia Giuffre en ce qui concerne sa plainte pour agression sexuelle aux États-Unis.

Une lettre soumise au juge fédéral chargé de l’affaire affirme que le prince Andrew va offrir un « don substantiel » à l’association caritative de Giuffre qui soutient les droits des victimes.

Ce dernier a ainsi  déclaré qu’il montrerait ses regrets pour son association avec Jeffrey Epstein, qui s’est suicidé en prison alors qu’il était jugé pour trafic sexuel, en « soutenant la lutte contre les maux du trafic sexuel » et ses victimes.

Dans la déclaration relayée par la presse britannique on trouve que:« Le prince Andrew n’a jamais eu l’intention de calomnier le caractère de Mme Giuffre, et il accepte qu’elle ait souffert à la fois en tant que victime établie d’abus et à la suite d’attaques publiques injustes ».

« On sait que Jeffrey Epstein a trafiqué d’innombrables jeunes filles pendant de nombreuses années. Le prince Andrew regrette son association avec Epstein et salue la bravoure de Mme Giuffre et des autres survivants à se défendre et à défendre les autres. Il s’engage à manifester ses regrets pour son association avec Epstein en soutenant la lutte contre les maux du trafic sexuel et en soutenant ses victimes », rajoute la même source.

Le 7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer