Selim Amallah souhaite se lancer avec le Standard de Liège.
Avec sa bonne performance avec les Lions de l’Atlas lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021, et malgré l’élimination en quart de finale, Selim Amallah désire toujours continuer sur son progrès avec son club, le Standard de Liège.
Marqueur d’un but contre les Comores de la dernière Coupe d’Afrique des Nations 2021 que le Maroc a quitté dès les quarts de finale, Selim Amallah dit avoir acquis une certaine expérience avec les Lions de l’Atlas, qu’il souhaite en faire profiter à son club, Le Standard de Liège.
Amallah a affirmé au site de la Radio Télévision Belge Francophone: «Je vais essayer de reproduire au Standard, ce que j’ai fait à la CAN avec le Maroc. J’étais fatigué en revenant du tournoi mais aujourd’hui j’ai bien récupéré et je vais donner le meilleur de moi-même pour mon équipe. C’est à moi de tirer le Standard vers le haut après cette expérience à la CAN».
Pour l’international marocain, la priorité absolue c’est le top 8, il précisa: «On va jouer à fond. On doit se focaliser sur le top 8 qui se trouve devant nous. On doit aller le chercher, même si on sait que ce sera compliqué. On va tout faire pour aller chercher cette place pour accrocher les playoffs».
MK, Le 7tv