Après Meknès , Agadir . Le sport scolaire en verve .
Après Meknès , Agadir . Le sport scolaire en verve .
Après Meknès , Agadir .
Le sport scolaire en verve .
Par Regragui Nourreddine.
Une renaissance , une volonté, des endreurs , de la gestion et du talent . Oui , du talent qu’on retrouve chez cette jeunesse Marocaine qui regarde les Messi , Kobe Brayan , Guerrouj , Nezha ou Nawal .
Du sport country dernièrement à Béni Mellal et Safi . La cité Ismailienne vient d’accueillir 1500 invités et donc , loin des filets du volley Ball. On a les services économiques et sociales avec des hôtels pleins et des petits métiers qui bougent à l’égard des vendeurs d’olives ou gâteaux au célèbre coin Lahdim .
Du volley ball en plat principal ; l’arrivée du Badminton, les sports boules ou le jeu d’échecs nous donne cette envie de goûter à ce sport scolaire et inviter nos lecteurs à partager ses délices.
Des jeunes filles de Moulay Yaâkoub ou Derb Soltane . On est sur le même pied d’égalité et que les smachs nous rassemblent .
Pour les garçons, encore une fois les Casablancais de Ain Sebaâ ( filière sport et étude) mais aussi les garçons de Salé ou le mixte de Ben Mellal
Une FRMSS ( Fédération Royale Marocaine du Sport Scolaire ) qui a son expérience, sa stratégie de développement et son team work autour du sympathique et compétent Mili Abdeslam. Rodés ainsi depuis les Bouharoual , Oubahamou , Rami ou Dadouchi ; les Abdellatif Chourafi , Taoufiki , Abdellah Maher , Nezha Zahir , Samir Abaâkil , Leila Hayane , etc, excellent .
Mobilisation des composantes Meknassies et présence du ministre Chakib Ben Moussa avec ce bonus lié à la philosophie de la reconnaissance ( notre collègue Chraibi Abdellatif – on aimerait aussi voir Hamidouch tête d’or présent à la salle Massira ) et bien entendu les Hanafi and co , militants et militantes de la cause pédagogique , éducationnelle et sportive .
Meknès en mémoire. Bonjour Agadir ( Basket ) .