Coup de gueule

Le Rapide Oued Zem et la lourdeur téchnique . Un corrigé s’impose .

Le Rapide Oued Zem et la lourdeur téchnique . Un corrigé s'impose .

Le Rapide Oued Zem et la lourdeur téchnique .
Un corrigé s’impose .

Par le mécontent.

De grands boulevards dans cette défense du RCOZ jusqu’à se demander , si le coach en place , d’ailleurs sans grande expérience, connaît l’ABC du foot en ignorant , sans raison valable son effectif joueurs , pourtant riches en défenseurs d’expérience , accrocheurs et intraitables.
Le dernier RCOZ / HUSA fut une preuve de cette bourde fatale et pis , elle restera dans les annales de la ville du Petit Paris avec une défense centrale flottante qui pousse son bon Ouaya à marquer contre son camp et auparavant un flanc droit errant qui offre aux Soussis l’opportunité d’ouvrir le score en jouant au rôle d’escorteurs !
Des remplaçants au grade de joueurs professionnels , l’âme de vrais guerriers au service du Club de la ville des Martyres ( Chouhadas ) .
Un banc de touche et même parfois dans la tribune . Les connaisseurs se demandaient pourquoi, l’ossature de cette équipe pourtant équilibrée n’est pas titularisée .
Pas besoin de revenir en arrière. L’actuel coach a de l’or dans son banc des remplaçants et c’est le moment de mettre du réglage dans son onze de la 17 ème journée et partant offrir aux composantes du RCOZ une bonne et heureuse remontada .
Une équipe dirigeante qui a eu le mérite d’offrir à tout Oued Zem une place dans la cour des grands . Le staff technique doit pérenniser cet effort et seul le retour à la raison , l’emportera .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer