Demain

En ces moments de crise . La société civile propose …

En ces moments de crise . La société civile propose ...

En ces moments de crise .
La société civile propose …

Par RN .

Oui , il y’a le cas Rayan que le monde entier pleure . Le diesel qui flambe et une CAN qui se joue et se termine à Yaoundé avec les conséquences que nous connaissons. Déception énorme avec un Wahid qui se colle , nommé d’ailleurs par les mordus du foot national  » UHU  » .
Une gouvernance qu’on ne collera pas au seul cas  » UHU  » . Des voix se sont élevées pour décrier le nombre impressionnant des milliards de cts qui ont transité par les couloirs des bureaux FRMF et c’est vrai, avec du bon et du moins bon .

Démocratie. Il y’a un bureau fédéral, des ligues et des présidents de clubs . Non et non , ce n’est pas une compagne électorale mais , nos lecteurs , nous font savoir le désir du changement et proposent celui qui pourrait prendre le relais comme dans un 400 mètres plat . Oui , le nom de Abdelkader Lachhab , ex ambassadeur du Royaume au Japon et en Russie . Une place donc dans l’écosystème mondial et sans le rappeler, footballeur passé par les rangs du MCO et WAC d’où une connaissance des mentalités et surtout de terrain .
Des lecteurs dont un certain Abdelhak Marrakchi de la ville de Fès, massaoui vrai et ami des sportifs . Voilà qui peut mettre cette proposition en mode discussion et qui sait . Abdelkader Lachheb président de la célèbre FRMF

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer