CondoléancesEngagement socialSociétéSolidarité

Condoléances : Décès du Suisse Hans Jörg Huber, fondateur d’Atlas Kinder !

Nous avons appris la triste nouvelle de la disparition du Hans Jörg Huber fondateur de l’Atlas Kinder. Le Maroc a perdu ainsi, l’une de ses figures associatives les plus connues à l’échelle nationale. L’humanitaire Suisse, est décédé ce 3 septembre des suites d’une longue maladie.

Rappelons que lorsque Hans Jörg Huber a pris connaissance du sort des enfants abandonnés au Maroc, il a voulu faire quelque chose et a investi plus de deux millions d’euros dans la construction du premier village d’enfants, Dar Bouidar.

“Je suis l’homme le plus heureux du monde” aimait répéter Hans Jorg Huber…“Je regrette de ne pas être venu plus tôt…Dans mon cœur, je suis marocain”.

Le millionnaire Suisse s’était fixé pour mission de prendre en charge les orphelins de la région de Marrakech. Il a fondé l’association Atlas Kinder (Dar Bouidar) dans la ville de Tahanaout et avait dédié plus de la moitié de sa fortune pour cette cause.

Ce lundi, l’association Atlas Kinder a indiqué dans une publication sur Instagram que « ses fils seront là pour continuer la mission humanitaire qui nous a liés au village d’enfants ».

Hans Jörg Huber a été inhumé ce dimanche 4 septembre au cimetière Européen de Marrakech.

Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer