Super CAN TotalEnergies que nous vivons . La grande finale bientôt .
Super CAN TotalEnergies que nous vivons . La grande finale bientôt .
Super CAN TotalEnergies que nous vivons .
La grande finale bientôt .
Par Regragui Nourreddine.
3 fois la Chine . Cette Afrique a besoin de booster . Richesse humaine et richesse naturelle. Le social , la culture , le sport et l’environnement peuvent nous replonger dans notre belle Afrique.
Une CAN tous les 2 ans et nous voilà au bord du Nil , au pied de l’Atlas ou à Yaoundé sous une chaleur chaleureuse .Essence de vie et de bonheur , ça existe et ce n’est pas de la philosophie.
Eto’o qui nous invite . Il y’a une énergie qui s’installe et on connaît mieux le Malawi , Guinée Bissau ou les Îles commores .
Techniquement, le départ prématuré de l’Algérie laisse un vide mais voilà, le Brésil comme l’Angleterre ont vécu ceci en réponse à la loi , du foot roi .
De l’ambiance , des couleurs , des chants , une identité et un accompagnement. TotalEnergies partenaire CAF monte déjà le podium. Un prix d’or et chacun de sensibiliser, enthousiasmer ses milliers de fans . Ici au Maroc le team work à Tarik Ameziane Moufaddal excelle dans ses œuvres et c’est vrai , l’Excellium est à deux pas ; un pompiste et que des services avec le sourire et bien entendu le Dima Maroc . Un programme et du direct auprès de milliers de fans qui rêvent d’un second titre.
Hakimi , Bounou et tous les autres sont au bout des lèvres. Une CAN qui anime les discussions et on oubli ce satané Covid . Avis partagé avec nos lecteurs .
Moment de joie et de retrouvailles. « Ensemble Vibrons foot » comme le dit de manière forte l’opérateur économique TotalEnergies , entreprise citoyenne par excellence.
Chaud à Yaoundé comme au Caire , Tunis , le Burkina ou Casablanca . Nos cœurs vibrent Maroc et Dima Maghrib.