Maroc: Va-t-on vers une prolongation de fermeture des frontières!
Plusieurs Marocains se posent la question, si la fermeture des frontières, jusqu’au 31 janvier, sera prolongée, surtout que la situation épidémiologique est de plus en plus grave.
Les citoyens marocains bloqués à l’étranger, sont les plus concernés par cette décision espèrent une réouverture dans les plus brefs délais pour se retourner au Royaume.
D’après ce que reporte nos confrère Le Site info a indiqué, cette prolongation de la fermeture des frontières reste quasi-certaine,tout en précisant que cette décision évitera au Maroc une véritable «invasion sanitaire», d’autant plus que le variant Omicron continu à se propager à travers le monde.
À titre de rappel, le Maroc a décidé de prolonger la fermeture des frontières jusqu’au 31 janvier 2022. Une décision prise dans le contexte des mesures pour éviter le risque de propagation du coronavirus, du variant Omicron en particulier.
«Prolongement de la suspension de tous les vols de passagers de et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022», a déclaré l’Office national des aéroports sur sa page officielle.