Roger . » Tais toi » .
Par RN .
Il est dit que quelques joueurs n’ont pas pris de leçons et dans la foulée , ils confirment , malheureusement , l’adage » Jambes pleines et crâne vide » . Ils reculent au lieu d’avancer . Roger , en est un exemple parfait .
Par contre et Roger doit le savoir . Les Weah , Drogba , Futre , Et’o , Badr Harri , Sebastien Coe , Nawal et Nezha ont avancé sur plusieurs fronts . Weah est même devenu président d’Etat, Coe patron de l’athlétisme mondial et que Drogba construit des hôpitaux et écoles pour les mettre à la disponibilité de l’humanité.
Ils sèment le bordel . Le mot est grave . Le vrai bordel , c’est que » Quand , on annonce des bêtises par ignorance et qu’ on ajoute , de la sauce raciste » . Le Nil coule en Afrique et puis ce Maroc millénaire , fier de ses racines Africaines en plus de sa générosité dont , le sieur Milla est souvent sur les premières listes .
Tais-toi . Personnellement, tu me fait perdre un dimanche matin et mieux , encore , écrire un bon papier relatant les services du bon Et’o et de tout ce merveilleux public Camerounais avec qui le Maroc partage des liens d’amour et de rapprochement stratégique que certainement vous échappe .