Fair Play

Football chez les jeunes . L’appel de l’Amérique.

Football chez les jeunes . L'appel de l'Amérique.

Football chez les jeunes .
L’appel de l’Amérique.

Par le mécontent.

La Belgique, la France , la Hollande , l’Espagne et tout dernièrement l’Italie . On le sait , ça fait plus de 30 ans que de l’importance a été donnée à nos jeunes qui brillent sous le ciel Européen mais jamais l’Américain sous pretesque que le pacifique constitue un handicap géographique et que pour les New York , Miami ou Washington, c’est plutôt le… Basket .

Rayan Jamaî appelé sous les couleurs Américaines . Ce dernier ne jure que pour les lionceux , lui qui est un vrai lion .  » Actuellement , c’est Crystal Palace qui le veut  » .
Du talent , feu Madih donna ses conseils aux membres de son Staff pour dénicher l’oiseau rare .
Une oreille sourde et des yeux de Mica , rien n’a été fait .
Scouting qui fonctionne en Europe mais pas en Amérique et donc , les Marocains de l’oncle SAM seront toujours exclu des listes de Rabat et c’est un préjudice grave de citoyenneté que seul les parents le vivent , en plus , bien sûr de l’intéressé ( on a tous des enfants , et ma foi , on connaît ce que se ressent le foie…Lakbida) .


Une chance de défendre les couleurs de la nation , Rayan attend toujours. Son palmarès plaide pour lui et c ‘est vrai , il marque des buts à la Hakim Zyech , Kaâbi et Nahiri .
Une chance qui ne veut pas taper à sa porte de ce coin de la Floride . Par contre , un collègue vient d’être appelé sous les couleurs des lionceux , pourtant , l’Amérique les unie et là , tout en respectant les choix de Rabat . Il y’a lieu de se demander , non pas les deux poids , deux mesures. Mais pourquoi refuser à Rayan cette ouverture de porte dont il rêve et qu’il mérite amplement.
DTN des jeunes . Cela vous concerne et c’est certainement une affaire de temps , Rayan qui opte pour les couleurs de la Nation , il a de l’ADN Kénitréen qui coule comme l’eau du Sebou .
Un intérêt général. C’est ça.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer