Distinction

Aziz Yachou ….Un extra-terrestre. Du sensationnel .SOFAC l’adopte .

Aziz Yachou ....Un extra-terrestre. Du sensationnel .SOFAC l'adopte .

Aziz Yachou ….Un extra-terrestre.
Du sensationnel .SOFAC l’adopte .

Par Regragui Nourreddine.

Entre le 57 , Bd Abdelmoumen Casa et les dunes de sables de ce Sahara Marocain. Tout se ressemble et surtout se rapproche.
Du souffle , punch , rapidité et satisfaction auprès des organisateurs comme les clients. Lune de miel que nous vivons entre le parrain SOFAC et le bambin, Aziz Yachou , 4 ème du 35 ème marathon des sables .  » Un extra-terrestre et si c’est le patron Patrick Bauer qui le signe . Allez , les milliers de Dirhams d’encouragements sont justifiés et cash SVP .

Une fête. Aziz était là au 8ème étage de ce coin du Bd Abdelmoumen  » Ça me donne des ailes .Demain j’entame les préparatifs pour les besoins de la 36 ème édition  » ( et il le dit en berbère Amazigh ) .
 » Je te l’ai dit  » relie , Mr Marketing , Zaki Lahbabi sur une orientation signée du roi des ergs , Lahcen Ahansal .
Du Marketing Sportif .SOFAC chez le Raja et auparavant, le Wydad . Une politique RSE , elle va en paire avec les valeurs de ce géant du crédit. 2,5% , l’intérêt , il est général. Visibilité et retour d’images.

Un personnel qui retrouve le futur Aouita , Khalid Dbich , DG Délégué , très cool , capitaine d’équipe nous présenta son team work avec au pif , les Mouna El Ouizi , Zayneb Hamdat et ma foi , toutes et tous , dégagent du dynamisme comme , le fait si bien , Aziz entre Ouarzazate et Zagora .
36 ème édition. Prenez note , Elle sera folle .
Zaki Lahbabi . Si jamais Patrick demande des explications . Tu sais la réponse .
Bravo à tous.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer