Distinction
Générosité Marocaine doublée de reconnaissance . Un entraîneur Rajaoui en …Djellaba, tarbouches et Babouches .
Générosité Marocaine doublée de reconnaissance . Un entraîneur Rajaoui en ...Djellaba, tarbouches et Babouches .
- Générosité Marocaine doublée de reconnaissance .
Un entraîneur Rajaoui en …Djellaba, tarbouches et Babouches .Par Regragui Nourreddine.Il a laissé ses godasses aux vestiaires. Les vestiaires, puisque on y est » J ‘ai tenu à mettre de l’ordre dans ces mêmes vestiaires et quand , c ‘est fait , il y’a automatiquement de l’ordre » Lasâad Chabi avait un grincement sur le cœur et tenait à mettre les points sur les Î comme dit le grand journaliste et mon professeur , Najib Salmi .
Honoré lui et son compagnon de marche Omar Ben Ouannis ( préparateur Physique ) . Lasâad Chabi aux deux communications téléphoniques signées de S.M le Roi Mohammed VI en l’intervalle d’un mois . L’émotion bas son plein et puis , sur une table , autour d’un diner copieux , on rigole max .
Invité de Haj Kamal et son groupe d’amis , le saut de Hay El Oulfa en cette soirée du Samedi 13/11/2021 rappel les Saturday night fever.
- Pas de Bee Gees mais un tableau à la Picasso , des mots mesurés et cerise sur le gâteau, Un Bournus, Djellaba en vert , Babouches et Tarbouches .
Générosité Marocaine .Le moment était fort et c’est certain, chez lui à Monastir ou Vienne . Lasâad n’oubliera pas son passage au club de Derb Soltane et cette série de sentiments d’un peuple frère envers un ami , un proche .
Un Adieu qui n’est qu’un au revoir. Voilà, une expérience Marocaine qui fait école et qui confirme la bonté d’un peuple qui ouvre son cœur comme ses frontières.
Le football qui unit les gens. On est à 18 règles en plus des 17 déjà connues .
Félicitations au comité d’organisation et que vive le sport et ses valeurs .