Une dame tenait à apporter un plus à Paris 2024. L’ambassade dit non !
Une dame tenait à apporter un plus à Paris 2024. L'ambassade dit non !
Une dame tenait à apporter un plus à Paris 2024.
L’ambassade dit non !
Par le mécontent.
Eh oui , c’est comme ça et c’est malheureux. Une femme Marocaine , Marrakchie et on connaît le sens de la gaité doublée de compétence chez les courageuses dames de la ville des 7 saints.
Un projet pourtant retenu par le jury . Meriem parlait d’un concept futuriste , humanitaire , stratégique que les Nations Unies pouvait parrainer . L’inclusion Socio-économique des démunis de Marrakech par le sport.
Un visa refusé comme ci Meriem allait être une Harraga qui ira s’ajouter aux sans papiers.
Non et non ; Une dame ou un homme qui a des idées et qui pouvait contribuer à la réussite des prochains JO Parisiens. On dira non aux services consulaires et puis , Marrakech, ce n’est pas que ces hôtels, son soleil , ses palmiers et ses week end prolongés. Marrakech, c’est aussi , la bravoure de ses gens , le partage du savoir faire , l’approche et l’engagement. Meriem El Mahiri , pionnière .On est dans le plein des exemples parfait .
Bénévole, fraternelle , défenseur de l’égalité des gens , libre de donner naissance à ses méninges. Son projet ne mourra pas et on le voulait une valeur ajoutée à Paris 2024 et qui sait , au podium du haut de la tour Eiffel .
Dommage !