SociétéSolidarité

COLÈRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX APRÈS LA MORT DU PETIT ADNANE !

Depuis l’annonce du décès du petit Adnane, violé, tué et enterré par son agresseur, les publications sur les réseaux sociaux ne sont pas arrêtées, question d’exprimer la colère que ressent les marocains après cet horrible événement.

Dans ce cadre, une pétition pour attribuer la peine de mort au criminel a également été lancée et signée par 140 mille marocains.

De nombreux internautes ont appelé dans leurs publications à appliquer la peine de mort au meurtrier de l’enfant. « tué lui comme il a fait s’il-vous-plaît », peut-on lire par-ci, « que la justice soit faite», peut-on lire par-là.

Pour rappel, Adnane, le jeune enfant de 11 ans porté disparu depuis quelques jours à Tanger, a été retrouvé mort et enterré près de son domicile. Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville a interpellé vendredi un individu de 24 ans, employé dans la zone industrielle, qui aurait agressé sexuellement le jeune garçon avant de le tuer.

Ainsi, les premiers éléments de l’enquête révèlent que le mis en cause a emmené la victime dans un appartement qu’il loue dans le même quartier résidentiel, l’a agressée sexuellement et commis l’homicide volontaire, au même jour et à la même heure, avant de procéder à son enterrement aux alentours de son domicile, précise la DGSN.

Ibtihal Bassir/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer