Distinction

Interdit aux hommes . Femmes .C’est pour vous . Nagoya ouvre ses bras et offre 250 000 $ .

Interdit aux hommes . Femmes .C'est pour vous . Nagoya ouvre ses bras et offre 250 000 $ .


Interdit aux hommes .
Femmes .C’est pour vous .
Nagoya ouvre ses bras et offre 250 000 $ .

Par Regragui Nourreddine et agence

Ça va se passer au pays du soleil levant . Retenez bien cette date . Le 13 mars 2022 et comme dit l’autre  » Il faut se lever tôt . Oui un marathon Gold Spécialement féminin qui ouvre l’appétit avec à l’arrivée , 250 000 USD cash.
Cela fera du Nagoya Women’s Marathon 2022 le marathon le plus récompensé au monde.
Étant le plus grand marathon féminin au monde, l’une des courses de haut niveau au monde et la seule course féminine avec un label World Athletics Platinum, le marathon féminin de Nagoya a pris la décision de viser de plus grands sommets en tant que leader mondial de la course à pied féminine. En organisant une course de haut niveau parmi certaines des athlètes féminines les plus rapides du monde entier, les organisateurs visent à transmettre au public mondial les merveilles des marathons, en particulier le talent et les capacités exceptionnelles des athlètes féminines.

Depuis le début de la pandémie de Covid-19 en 2020, de nombreuses courses sur route ont été contraintes d’être annulées ou reportées et les opportunités de compétition des athlètes ont été perdues. Cela a été une période très difficile pour tout le monde, mais les athlètes étaient sûrement ceux qui ont lutté et fait face à des défis sans précédent.

Grâce au dévouement des professionnels de la santé et à la coopération d’innombrables citoyens dans le monde, les courses sur route reprennent petit à petit malgré la pandémie. En annonçant l’augmentation des prix du marathon féminin de Nagoya 2022, les organisateurs espèrent encourager les athlètes du monde entier et envoyer une autre nouvelle positive au monde des courses de longue distance, des événements de participation de masse et des sports féminins.

L’éligibilité au champ élite du marathon féminin de Nagoya 2022 est comme ci-dessous. De plus amples détails sur l’inscription seront annoncés sur le site Web de la course en décembre 2021, lors de l’ouverture des inscriptions des athlètes d’élite.

Éligibilité au terrain d’élite :

(1) Athlètes féminines qui remplissent les conditions (i) et (ii)

(i) Un athlète enregistré JAAF pour l’exercice 2021 qui a 19 ans ou plus le jour de la course

(ii) Un athlète qui a établi l’un des records ci-dessous en tant qu’athlète enregistré par la JAAF lors d’une compétition certifiée à l’intérieur ou à l’extérieur du Japon le ou après le 1er mars 2020

1) Marathon Moins de 2 h 50 min 00 sec

2) 30 km Moins de 1 h 55 min 00 sec

3) Semi-marathon Moins de 1 h 15 min 00 sec

4) 20 km ou 20 000 m Moins de 1 h 11 min 00 sec

5) 10 km ou 10 000 m Moins de 34 min 00 sec

(2) Athlètes recommandés par l’Association japonaise des fédérations d’athlétisme

(3) Athlètes basés à l’étranger ou dans le pays invités par l’Association japonaise des fédérations d’athlétisme.

Les organisateurs du marathon féminin de Nagoya feront tout leur possible pour assurer l’arrivée en toute sécurité de toutes les athlètes participantes à l’événement ; Cependant, veuillez noter qu’il est possible que le gouvernement japonais impose des restrictions d’entrée aux athlètes basés à l’étranger en fonction du futur statut d’infection dans le monde.

Pour plus d’informations sur le marathon féminin de Nagoya, veuillez visiter :

https://womens-marathon.nagoya/fr/

À propos du marathon féminin de Nagoya

Le marathon féminin de Nagoya est le plus grand marathon féminin au monde certifié par Guinness World Records. Il a été lancé le 11 mars 2012, avec 13 114 participants, réformé du marathon international féminin de Nagoya, la course réservée aux femmes d’élite connue sous le nom d’essai de qualification qui a envoyé de nombreux athlètes vedettes japonais aux compétitions internationales, dont deux médaillés d’or olympiques Naoko Takahashi et Mizuki Noguchi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer