Sport

Fayçal Laraïchi, président de la Fédération Royale Marocaine de Tennis, célèbre l’équipe nationale féminine :

Après avoir été classé sixième mondialement, Fayçal Laraïchi, président de la Fédération Royale Marocaine de Tennis, a célèbré l’équipe nationale féminine.

Le championnat du monde des moins de 16ans qui a eu lieu en Turquie du 28 septembre au 03 octobre vient de se clôturer avec un classement honorable pour l’équipe nationale marocaine.

À noter, l’équipe marocaine, emmenée par les trois Aya Al-Awni, Malak Al-Alami et Manal Al-Nasiri, a réussi à contourner le premier tour, d’abord après avoir occupé la deuxième place derrière le Japon, après avoir battu la Roumanie et le Chili, avant de s’incliner en quarts- finales contre l’équipe allemande pour entrer dans les matchs de classement.

Pour rappel, c’est la première fois dans l’histoire du tennis marocain que les champions marocains ont pu passer en quarts de finale des championnats du monde des moins de 16 ans, étant donné que le meilleur résultat qu’ils ont obtenu dans le passé était la 12e place en 2004 et 2006 éditions, ce qui est le meilleur résultat également obtenu par les hommes du même groupe d’âge en 2003.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer