Bonne gouvernance

Et ça roule chez cette fédération .

Et ça roule chez cette fédération .

Et ça roule chez cette fédération .

Par Regragui Nourreddine et COM

A l’heure où des fédés s’endorment en attendant la dotation du ministère de tutelle . On est heureux de vous présenter le travail stratégique accompli par la FRMSA qui vient de reprendre son programme de compétitions sportives ce week-end.
Sports Automobiles qui accélére donc dans les normes ; La 4ème  manche du Championnat du Maroc des voitures de tourisme (MTCC), diffusée en direct sur la page Facebook officielle de la FRMSA (FRMSA Events), a ainsi été organisée sur le circuit Moulay El Hassan de Marrakech samedi et dimanche 2 et 3 octobre.

Au cours de cette compétition particulièrement disputée, les résultats suivants ont été enregistrés :

Catégorie M1

1 – Amine Mennane

2 – Yassine Iken

3 – Mostapha Lebbat

Catégorie M2

1 – Jaâfar Serghini

2 – Abdellah El Ouazzani

3 – Ismail Sbai

Catégorie M3

1 – Marco Guzzo

2 – Moulay El Ghali Meskine

3 – Hind Abatorab

 

Dès la semaine prochaine, une nouvelle étape du Championnat du Maroc de Karting aura lieu à Khouribga. Une compétition de la plus haute importance pour la FRMSA, qui a placé la promotion des jeunes talents au premier rang de ses priorités stratégiques.

Par ailleurs, il est à rappeler que la FRMSA lancera du 22 au 24 octobre 2021 une nouvelle compétition, le Championnat du Maroc Cross Car SSV, avec une première manche prévue à Mazagan.

En novembre prochain, le Team Morocco participera également aux MENA Nations Karting Cup organisés au Sultanat d’Oman.

Un travail d’équipe qui va du téchnique à la gestion et passant par la bonne communication, la transparence et la passion d’un sport dont ses acteurs sont du domaine et tiennent à le développer à la manière des bonnes causes.
Voilà. Pour cette étape Marrakchie et rendez vous à Khouribga.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer