Pour l’amour de l’équipe, le »Maestro » Mitouali abandonne 100 millions, et Hafidi embarrasse l’équipe et exige tous ses droits :
Le site « Le7tv » a appris d’une source officielle au sein du Raja Club Athlètic, que le capitaine Mouhsin Mitwouli, a renoncé à une grosse somme d’argent, d’une valeur de cent millions de centimes, de la valeur de son contrat le liant à l’équipe, pour l’amour du club dans lequel il a grandi et afin de réduire également sa crise.
Le «Maestro» a décidé de renoncer à cette somme très importante, à l’instar de nombreux joueurs qui ont salué l’idée de renoncer à une partie de leur somme en échange de recevoir la bourse annuelle de signature, à l’exception de Hafid qui a refusé de le faire.
Selon les mêmes sources, Hafid a non seulement refusé de renoncer à une partie de sa somme, mais a plutôt incité de nombreux joueurs à suivre ses pas, ce que les joueurs ont rejeté et ont décidé de prendre la bonne initiative.
À noter, la direction du Raja Club Athlètic a payé les chèques des joueurs qui incluent des dettes dues par l’équipe après la victoire contre L’Ittihad Riadi de Tanger vendredi dernier.