BuzzEngagement communautaireEngagement socialÉvénementsMédias et communicationsPresseSociété

Mahtat Rakas, remplace Noureddine Miftah à tête de la Fédération Marocaine des Éditeurs de Journaux (FMEJ)

Monsieur Mahtat Rakas, directeur de publication du journal « Bayan Al-Yawm », a été choisi pour occuper la fonction de Président de la Fédération Marocaine des Éditeurs de Journaux. Mahtat Rakas a été élu à l’unanimité lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Casablanca ce vendredi.

La nomination de Monsieur Rakas fait suite au départ de Monsieur Noureddine Miftah, qui occupait précédemment ce poste. Son élection a été accueillie avec enthousiasme par les membres présents lors de la conférence, qui comptait plus de 350 participants venus de toutes les régions du royaume.

Cette assemblée générale a également été l’occasion d’élire les membres du bureau exécutif et du conseil fédéral de la Fédération marocaine des éditeurs de journaux. Ces organes joueront un rôle clé dans la promotion des intérêts de l’industrie de l’édition au Maroc et dans la défense des droits et des intérêts des éditeurs de journaux du pays.

La nomination de Monsieur Rakas témoigne de sa reconnaissance en tant que professionnel émérite de l’industrie des médias et de sa contribution remarquable à la presse marocaine. Sa vaste expérience dans le domaine de la publication et sa connaissance approfondie des enjeux auxquels les éditeurs de journaux sont confrontés seront des atouts précieux pour sa nouvelle fonction.

En tant que nouveau président de la Fédération marocaine des éditeurs de journaux, Monsieur Rakas aura pour mission de promouvoir le journalisme de qualité, de renforcer la coopération entre les différents acteurs du secteur de l’édition, et de défendre les intérêts et les droits des éditeurs de journaux au Maroc.

Le7tv félicite Monsieur Mahtat Rakas pour sa nomination et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles responsabilités à la tête de la Fédération Marocaine des Éditeurs de Journaux. Le7tv est convaincu qu’il apportera une contribution précieuse au développement et à l’amélioration du paysage médiatique au Maroc.

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer