Sport

Soudainement «Casa Event» embauche des retraités pour superviser le club de tennis Al-Amal :

La Société casablancaise d’events et animation «Casa Event» a nommé deux cadres à la retraite pour superviser le club Al-Amal, qui a été rouvert, dans un scénario étrange et incompréhensible, comme s’ils voulaient tuer le sport du tennis à l’intérieur de cet ancien club avec préméditation.

À l’heure où ladite société était censée se coordonner avec la Fédération Royale Marocaine de Tennis dans le choix des cadres qui encadreront le club, «Casa Event» a recommandé et nommé deux cadres à la retraite qui ne sont plus en mesure d’encadrer ou de former les joueurs en raison de leur remarquable progrès en âge.

Dans le même cadre, cette nomination mistère a suscité la rage des associations qui ont exprimé leur grande colère face à la manière dont les superviseurs ont été nommés au sein de ce club, qui a été récemment supervisé par des personnes de calibre dans le domaine.

À noter le Club Al-Amal de tennis à Casablanca, délaissé pendant de nombreuses années et fermé, a rouvert ses portes aux supporters du «ballon jaune» après une longue attente.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer