DiversReconnaissance

Il y’a un an déjà. Talal Mohammed in memoriam .

Il y’a un an déjà.
Talal Mohammed in memoriam .

Par Regragui Nourreddine.

Doyen de la presse nationale. C’est vrai , on ne le voyait pas à la télévision. Lui , ce n’est pas un speaker ou un animateur télé. Talal Mohammed avait ce don de l’académique .Docteur d’état , il est à l’origine de la formation que les lauréats/ Étudiants ont pu acquérir lors des années 80 .
Fort en Sciences de l’information et communication , il ajouta la pédagogie en créant l’Institut Supérieur de Journalisme et de Communication. ( Sis au bd Rahal Meskini ) . Tout Casa et ailleurs en parlait  » Tu étudies Chez Talal et c’est le langage des étudiants et étudiantes de Tanger à Lagouira  » .

Célébrité de l’ISJC , modestie , sens de la communication , ouvert sur son environnement politique , académique, artistique , sportif etc . Il était aimé et apprécié.
Enfant de Derb Soltan , bien sûr qu ‘il aura un faible pour son Raja .
Homme des grands rendez vous mondiaux. Moyen Orient et Afrique du Nord ..il avait son poids et partant servait la cause Nationale.
La dernière. On la laisse à sa petite famille . Oui , époux fidèle. Fils et filles , frères et sœurs , cousins et proches. Aujourd’hui, Vendredi 17/9/2021 , tout ce beau monde se rappelle d’un grand Monsieur que personnellement , j’ai connu que 4 ans auparavant et témoignage.  » Du Top , Zen , cool et sans jeter des fleurs, extraordinaire  » .
Allah Yrahmou.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer