Dans les règlesDivers

La 33 ème pour le Wydad. A la mémoire de Feu Antifi .

La 33 ème pour le Wydad.
A la mémoire de Feu Antifi .

Par Regragui Nourreddine.

Reconnaissance. C’est vrai que cette philosophie cède les lieux à un quotidien devenu difficile , accentué malheureusement par des contraintes d’exigences ici et là.
Hommage à Feu Antifi et hommage parallèle à Abdelhak Mendoça qui continu à perdurer , protéger, se remémorer l’âme d’un copain avec qui , il a travaillé ensemble. Antifi stratège de son époque. Il fut un sélectionneur mesuré qui donna aux lions de l’Atlas de la voix , poids et visibilité.
Cité des oranges. C’est ici au bord de la méditerranée que le WAC , CAYB , RSB et RAC ont séjourné.

Un municipal de Berkane et des images sur Arriyadia. La semaine du 20 au 28 courant ( Août 2021 ) s’ajouta aux dernières éditions qui ont eu lieu au Donor ou le Stade Père Jègo .
Délocalisation . Oui et non. L’oriental si généreux avait droit à partager ce moment du football National avec le large public Marocain.
De l’or pour le Wydad ( deux victoires et un match nul . WAC vs CAYB 1/0 . WAC vs RAC 2/1 et WAC / RSB 1/1 ) . 1ère expérience réussie pour Walid Regragui .
Des matchs dans les jambes. Il est dit que les Nejjar Schillachi du CAYB , Oughni du RAC , Ibenge de la RSB et Walid des Reds ont rempli leurs carnets de notes.
A la 34 ème .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer