Coup de gueule

Retour à Roma . Les verts étaient avec zéro journalistes et pourtant …

Retour à Roma . Les verts étaient avec zéro journalistes et pourtant ...

Retour à Roma .
Les verts étaient avec zéro journalistes et pourtant …

Par Regragui Nourreddine.

Période du Covid . On le sait bien et le groupe Raja avec à sa tête le président , Andaloussi , avait pris soin de sécuriser au max les joueurs, staff technique et Tutti Frutti .
La communication et on ouvre , une parenthèse, c’était au top avec les Ratnani ,Souiri, Ammor , Rhalam , Hanat et plus tard Boudrika sans oublier un grand Boussairi , ami de la presse .
Une délégation Rajaouie Mondialiste sans les plumitifs, ceux du face book , les Zooms et autre digital. Le point d’interrogation est gros comme le colliseum et c’est justement, ce qui dérange à l’Olympico Stadium . Les amis à Mitouali esseulés alors que les Romains sont entourés de photographes locaux .

Un petit effort et on aurait éviter tout ça. Notre collègue , Ahmed Khyat à la longue expérience, se trouvait pourtant sur les lieux ( Rome ) et tenait à servir par amour , passion et patriotisme le Raja et partant le football Marocain .
Une accréditation, lui qui a fait le Rolland Garros et plusieurs évènements internationaux , aurait été une bonne décision comme quoi, le volet médias est présent chez le groupe RCA .
Zéro journalistes à l’exception du photographe du club Driss El Yamani . On aurait aimé, que  » l’ Italien  » , Ahmed Khayat , puisse apporter un plus à la bonne image du Raja que de rester sur les gradins .

Dommage !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer