La leçon de la Floride.
Par Regragui Nourreddine.
Il est Kenitréen et a le KAC dans le sang. Le mini foot , c’est lui . Des collèges et des rues qui affichent le plein à Saknia ( Quartier populaire de Kénitra) .Ici c’est la foule des grands jours et quel talent chez les pratiquants .
Bonn , le Vatican ou Milan . Jamaî Mohammed a déjà conquis l’Europe et c ‘est vrai , son rôle social est écrit en lettres d’or .
Combattu pour la seule raison que sa célébrité gêne les intrus …On connaît ces histoires montées de toutes pièces.
Simohamed et l’Ajax Kenitra qui honorent Sir Abdelkader Jamoussi.
Installé en Amérique. N’haida fera se propre révolution. La Floride en motos , la marche verte , la philosophie de la reconnaissance , le soutien aux jeunes ( visite de l’équipe Rahal ) , les arts plastiques , la musique et très prochainement , FARAS à Miami.là où un beau jour , il rencontra , Sa Majesté, Mohammed VI .
Papa Ryan rodé au courant de l’oued Sebou ne nage pas contre courant . Sens de la reconnaissance, son Ajax Kénitra demeure immortelle .
De la reconnaissance qui plane . RAM entreprise citoyenne et un personnel responsable et engagé. Des valeurs made in Morocco .
Festivités de la Fête du trône. C’est au pied de New York , Washington et s’il pouvait , ramener Badou Zaki en Californie, il ferait . Un moment de plaisir , sur la liste à notre N’Haida , Farsi ,serviteur par excellence des voyageurs RAM fut à l’honneur et pour un très beau podium , Abdelkader Jamoussi , Consul général du Royaume Chérifien à New York , stratège diplomate , apprécié et aimé par nos citoyens de la 42 ème rue et tout New Jersey .
De l’ADN Maghribi qui coule dans les veines de ce mordu du Foot Salle qui mérite à son tour, une reconnaissance, l’avenir nous le dira.
Bravo Simohamed.