BuzzFootball MarocainSport et ManagementSport et valeurs

Faouzi Benzarti règle ses comptes avec Said Naciri après son départ du WAC !

L’entraîneur Tunisien Faouzi Benzarti a officiellement annoncé, dimanche, son départ du Wydad de Casablanca, révélant les raisons qui l’ont poussé à prendre une telle décision. Il a profité de son passage sur les ondes d’une radio tunisienne privée pour régler ses comptes avec Said Naciri, l’omnipotent Président du WAC !

Ainsi, dans des propos recueillis par la radio tunisienne Jawhara FM, Benzarti a affirmé qu’il a officiellement quitté le club, et qu’il n’a aucune intention d’y retourner, à cause du Comité Directeur présidé par Said Naciri : « L’équipe ne comprenait pas de joueurs du niveau du Wydad, mais nous avons pu malgré cela, remporter le Championnat et vaincre le Raja à l’aller comme au retour », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Je me sentais seul et je n’y étais pas soutenu. Je m’opposais et protestais contre plusieurs choses, mais la direction se contentait de garder le silence. Toutefois, je suis satisfait de ma saison avec le Wydad ».

Notons que la direction du club Rouge et Blanc cherche actuellement un successeur au Tunisien. Des sources proches du club affirment que des discussions sont actuellement en cours avec Walid Regragui.

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer