Communication et médias

Oujda . C’est aussi l’USMO . Bougez ,Messieurs de la ville .

Oujda . C'est aussi l'USMO . Bougez ,Messieurs de la ville .

Oujda . C’est aussi l’USMO .
Bougez ,Messieurs de la ville .

Par Regragui Nourreddine.

Un grand évènement vient de se passer à Oujda . Ville frontière, ville ouverte sur son environnement. Oui , l’accession de l’Itihad Riadi Islami Oujdi chez les grands apporte une importance particulière à la ville . Économiquement , cette PME crée des emplois et c’est bon pour la stabilité sociale de la ville. L’économie mais aussi la santé. Oui , une jeunesse ,vive et dynamique .


Santé, économie et aussi , visibilité. Les radios ,TV , WEB n’ont cessé de mettre en relief les progrès/ réussite de L’USMO alors que des villes entières sont restées dans l’ombre. Toute une lumière apportée par les  » Blancs et Noirs  » avec à leur tête le président Abdellah Kazouz . Il est dit que la continuité doit être placée en premier lieu auprès de la Wilaya , conseil de région et conseil de ville , acteurs institutionnels rappelons le avec un devoir de responsabilité.


Un cadeau en or offert par l’USMO qui fera venir à Oujda , dans un premier pas , le Kawkab Marrakech, la JSM de Laâyoune, Le TAS , Beni Mellal , Tétouan ( sauf ) , les Casablancais du RAC et j’en passe . Une opportunité multiple à côté du voisin MCO . On voit bien , ainsi, que l’Oriental bouge et ça ne doit pas freiner quelques part .
Une popularité innée chez les USMOISTES , ils sont des milliers à adorer , adhérer, s’identifier aux Blancs et Noirs , cette JUVE locale qui mérite une attention particulière.
On le répète. Un travail à été fait . Des gens ont sacrifié de leur temps , santé et poches. On ne veut pas de  » mauvaises surprises  » . Président Abdellah Kazouz et son team work ont besoin de soutien moral et financier .
Le ballon est du côté de la wilaya , conseil, opérateurs économiques et élus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer