Engagement communautaire

« Nous sommes tous Mardi Khadija » .

« Nous sommes tous Mardi Khadija » .

Par Regragui Nourreddine.

Injustice . Mardi Khadija qualifiée de droit aux JO Tokyo 2020 ne peut monter au ring et pour cause une décision signée de la commission médicale CIO . Si on respecte cette mesure puisée dans la sécurité de notre courageuse athlète . Il y’a par contre , ce choc d’une mauvaise nouvelle qui va impacter négativement la vie de Khadija qui tenait à être de la partie sachant son tempérament de fille gagneuse  » Quand , je veux . Je peux.  »
Khadija qui perd sa maman sur un ring . Ceci pour rappel est une histoire qui peut donner des idées à des producteurs de films . Une maman qui décède de joie en voyant sa fille briller sur un ring . Il est dit que la famille Mardi a la boxe dans l’ADN et puis , on arrive à cette histoire de bébé , sujet d’actualité , source du dit rapport .
Une naissance heureuse et une guérison dans les règles de l’art . L’art noble ne doit pas priver Khadija de son rêve d’être présente à Tokyo .
Voilà ,nous ouvrons cette parenthèse et c’est aux composantes nationales et internationales de trouver la solution adéquate afin de ne pas blesser une citoyenne Marocaine qui venait de perdre sa maman sur un ring et qui tenait à offrir l’or à son bébé, Soltana .
Nous sommes tous Khadija Mardi .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer