Economie et Finance

Royal Air Maroc lance sa nouvelle ligne Casablanca-Pékin

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé jeudi le lancement de sa nouvelle route aérienne reliant Casablanca à Pékin à raison de trois fréquences par semaine.

Grâce à cette nouvelle route aérienne, la compagnie nationale reliera, pour la première fois, le Maroc à la Chine en moins de 13 heures par des vols directs opérés par des « B787-9 Dreamliner » d’une capacité de 302 sièges dont 26 en business, précise la RAM dans un communiqué.

Les vols au départ de Casablanca seront programmés tous les lundi, jeudi et samedi à 17H00 (heure locale) pour une arrivée à Pékin à 11H55 heure locale (j+1), fait savoir la même source, ajoutant que les vols au départ de Pékin seront programmés tous les mardi, vendredi et dimanche à 13H55 pour une arrivée à Casablanca 19H55.

Une importante délégation de hauts responsables marocains et chinois a pris part ce jeudi 16 janvier au vol inaugural, à leur tête le président de Royal Air Maroc, Hamid Addou, et le directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Adel Al Fakir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer