Des adhérents partenaires .
Des adhérents partenaires .
Par Regragui Nourreddine.
On le sait , depuis que nos associations sportives existaient . C’était les joueurs qui ,souvent, choisissaient le président du club .
Une main mise si on ose dire et puis vint l’opération adhésion ( les années 90 si je ne me trompe pas ) .
Parlement par excellence. Certes, quelques présidents de clubs bloquaient le processus démocratique nargant que l’adhérent X pousse trop jusqu’à commettre la faute grave ; si elle existe .
Stabilité retrouvée et on le dit haut et fort , les adhérents Rajaouis restent les mieux organisés sur le plan national et partant, gagnent en estime comme ce droit de décision, là où leur club en a besoin.
Penseurs et partenaires .On est heureux de les voir accompagner la marche du club sur plusieurs volets ( infrastructure, organisation des matchs , approche d’annonceurs, conseils et orientations etc ) .La toute dernière et c’est du 20/20 , offrir des PC dernier modèles aux jeunes joueurs ayant décroché le BAC 2021 . A l’œuvre de cette belle initiative, on cite ,
Docteur Hicham Ouazzani à l’ADN Raja , Abid Iraqui président de la section Natation, max fidélité et bien entendu , une organisation qui s’en suit.
Félicitations à tous et bravo pour la philosophie de l’entraide.