ÉvénementsSport international

J.O DE TOKYO : 10.000 SPECTATEURS SEULEMENT SERONT AUTORISÉS SUR LES DIFFÉRENTS SITES DE COMPÉTITION !

À quelques jours du top départ des Jeux Olympiques de Tokyo, le Comité d’organisation a annoncé ce lundi autoriser la présence du public japonais pendant les épreuves. Avec une jauge limitée à 50% de la capacité des sites, jusqu’à 10.000 personnes pourront assister aux JO. Une bien bonne nouvelle, après des mois de rumeurs et d’inquiétudes !

Le public japonais pourra finalement assister aux JO de Tokyo. Tandis que le coup d’envoi des Jeux olympiques de Tokyo doit être donné le 23 juillet 2021, les organisateurs ont confirmé ce lundi 21 juin 2021 d’autoriser la présence de spectateurs japonais pendant les épreuves olympiques.

Concrètement, le Comité d’organisation des JO de Tokyo 2020 a annoncé qu’une jauge de 50% de la capacité des sites de compétition serait à respecter, avec une limite de 10.000 spectateurs maximum dans une même enceinte. Seulement, les organisateurs restent prudents : en cas d’infections au Covid-19, ils se réservent le droit d’organiser les compétitions à huis clos, afin de limiter les risques de propagation. On rappelle qu’aucun spectateur étranger ne peut assister aux JO !…

La rédaction/Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer