O’DARB . Un lieu de vie . Après le foot, le basket , fitness et arts martiaux . Voici l’Academy Triathlon.
O’DARB . Un lieu de vie .
Après le foot, le basket , fitness et arts martiaux . Voici l’Academy Triathlon.
Par Regragui Nourreddine.
Tamaris. Les Casablancais savent goûter le plaisir du soleil et les plages . Mythique lieu et puis vint, l’essor démographique. Petit patelin de Dar Bouâaza sorti de terre .Ici , c’est la Californie en miniature.
De l’urbanisme . Heureusement qu’en parallèle, il y’a des mordus de la pratique sportive et partant , s’investissent corps et âme, en plus de leur bourse, pour perdurer l’esprit de Pierre de Coubertin. Les Jeux Olympiques et on arrive à notre , personnalité du jour . Iraqui Moulay Ahmed qu’on retrouve à Dakhla , Copenhague et bien entendu son Dar Bouâaza , où il donne naissance , à ce coin splendide de O’DARB .
Du triathlon il y’a presque 4 ans , belle course et puis , le foot avec la star Krimau, le fitness , le basket ( TIBU ) , les arts martiaux, Natation ( belles piscines) , soit une série de jeux Olympiques et c’est là, le pont, Pierre de Coubertin .
La formation » C’est mon objectif N 1 et je suis fier de l’ensemble des encadreurs » Iraqui et l’ensemble du personnel ( bjr Driss Zine ) qui font dans le social, suivi , production ,dev et études . Voilà, une philosophie rare et nous applaudissons fort cet engagement responsable , pro à la lettre .
Des stratégies qui font servir la jeunesse locale . La satisfaction se fait lire sur les visages des adhérents, parents d’élèves, société civile , Darbistes et visiteurs .
De futurs champions entrain d’apprendre le métier ici à O’DARB . L’exemple est parfait .
Bravo .