ORANGE : COLÈRE GRANDISSANTE DES CLIENTS CONTRE LA MÉDIOCRITÉ DU SERVICE !
Des coupures à répétition qui font rager les clients, un débit en deçà de la valeur convenue sur les contrats, un service médiocre qui frise l’arnaque, des sociétés et entreprises dont le seul outil de travail est l’Internet et qui se retrouvent complètement en panne, privées de toutes connexions en pleines heures administratives, voilà un petit exemple des griefs retenus contre le deuxième opérateur national ; ORANGE !…
Il y a apparemment un fossé entre la publicité qu’on voit à travers les différents médias à longueur de journée et la réalité. Les clients ont beau contacté les services de réclamation (quand ils veulent bien répondre) ça ne change rien !…
Les réseaux sociaux ne cessent de condamner de telles agissements de ORANGE, et leur manquement flagrant de professionnalisme, mais rien n’y fait. Nombreuses sont les entreprises qui pensent sérieusement se regrouper en associations de défense du consommateur pour demander des dédommagement pour les pertes qu’ils ont subit par ces coupures de connexion et la lenteur du débit proposé par ORANGE !…
Plus déterminés encore, d’autres entreprises dont le web est l’outil de travail au quotidien (car ce sont eux qui souffrent en premier) affirment vouloir rompre carrément leur contrat avec ORANGE, cet opérateur qui est devenu pour eux malhonnête, et aller chez la concurrence qui offre plus de stabilité de débit et beaucoup moins de coupure de connexions intempestives. La plupart d’entre eux pensent que CHANGER D’OPERATEUR est la meilleure solution qui reste !…À bon entendeur salut !…
La rédaction /Le7tv