Bonne gouvernance

Le Sambo et le Tai Jitsu donnent l’exemple parfait .

FEDERATION ROYALE MAROCAINE DE SAMBO ET TAI JITSU

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE.

 

La Fédération Royale Marocaine de Sambo et Tai Jitsu a tenu en date du 11 Avril 2021 au Complexe Sportif Mohammed V à Casablanca deux assemblées générales : la première extraordinaire et la deuxième ordinaire, en présence des représentants du Ministère de la Culture,   de la Jeunesse et des Sports . Aussi celle  du Comité National Olympique Marocain, des représentants des autorités locales ainsi que les présidents des ligues et d’un nombre restreint de représentants des clubs en raison des mesures restrictives décidées par les autorités publiques. Alors que le reste des représentants des clubs a suivi les travaux des deux assemblées via la technologie de vidéoconférence.Les travaux de l’Assemblée générale extraordinaire ont porté principalement sur la présentation des statuts de la fédération qui ont été adoptés par 71 voix contre 4.

Les travaux de l’Assemblée générale ordinaire ont porté sur plusieurs points, dont, entre autres, l’approbation des rapports moral et financier ainsi que les prévisions budgétaires et le calendrier national annuel de la saison sportive 2020-2021.

 

N’ayant fait l’objet d’aucune objection les rapports présentés ont été approuvés à l’unanimité.

L’assemblée générale ordinaire a approuvé également à l’unanimité la nomination des membres des Commissions de discipline et d’Appel.

Sérénité,  démocratie et  consensus . Du calme en ce Ramadan 2021 .Les composantes du Sambo et Tai Jitsu montrent l’union autour de projets novateurs et non cette guerre de chaises qui fait la célébrité de plusieurs fédés .

A l’issue des travaux des deux assemblées, lecture de la lettre d’allégeance à SM le Roi, que Dieu l’assiste, a été faite par le SG de la Fédération.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer