Citoyenneté

Le Tennis de Table appartient aux gens sérieux. Kamal Kalaî Succes Story .

Le Tennis de Table appartient aux gens sérieux.
Kamal Kalaî Succes Story .

Par Regragui nourreddine.

Lui , il ne va pas faire dans les événements bidons . La formation et l’encadrement au sens propre du terme , voilà sa philosophie .  » Le plus important dans ma vie , c’est de voir, les jeunes du quartier Nassim ( Casa ) et avec eux les Marocains de Tanger à Lagouira apprendre les valeurs et techniques du ping pong . Ce sport olympique qui a réussi à rapprocher, Américains et Chinois  » .
Comptabiliser les essais réussis. Ce n’est pas étrange à un banquier de formation, aimé et apprécié par ses milliers de clients qui font confiance à l’ institution de services , parallèlement, entreprise citoyenne.
Kamal dans ses œuvres. Clean , bio et good . L’association qu’il préside , vient d’avoir le label  » ISO F  » qui nous conduit directement vers cette homologation MJS ( Ministère de la jeunesse et des sports ) portant la signature , du ministre, Sir El Ferdaouss .
Annasim qui dégage la senteur du travail bénévole . Une tour en Ivoire, non. Abraj Nassim ,par contre, c’est du travail, terre à terre dont notre Kamal ,excelle.
Transparence , démocratie, Vulgarisation , apporter du sang nouveau , corriger. Voilà d’autres chantiers que le bon Kalaî partage avec beaucoup d’amis du domaine ( Tennis de Table ) et ce sur le plan National comme au niveau du grand Casa .
Succès au niveau de la gestion professionnele comme , pour cette passion de servir la jeunesse du quartier Nassim . Les gens sérieux, on se fait un plaisir de les mettre en relief et ça va de soi , replacer la vérité telle qu’elle.
Stratégie collégiale. On est certain que le Tennis de table retrouvera ses origines .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer