BuzzFootball MarocainSportSport et ManagementSport et motivationsSport et sensibilisationSport et valeurs

HALILHODZIC, « MÉPRISE » LE CHAMPIONNAT LOCAL !

Aujourd’hui le public marocain est fixé définitivement sur la manière selon laquelle « réfléchi » le nouveau coach de l’équipe national. Vahid Halilhodzic, porte donc un « grave préjugé » sur le niveau du football local (ça on s’en doutait un peu), Mais par sa manière hautaine, presque insolente, il n’arrange pas les choses. Si ce n’est pas du mépris, alors ça lui ressemble étrangement !…

Nombreux, parmi les journalistes qui ont assisté à la conférence de presse « presque improvisée », pour ne pas dire imposée, par la FRMF, qui ont été choqué par la réponse (les réponses) du sélectionneur national qui botte tout en touche. Tout argument raisonnable qui ne vient pas de lui, est automatiquement écarté !…

Pour lui, le niveau du championnat local, n’équivaut même pas celui de l’Égypte, de l’Afrique du Sud, voire même de la Tunisie. Encore heureux qu’il nous ait pas cité le championnat Algérien, comme supérieur au notre !…

Tout cela, ne présage rien de bon pour l’avenir, je vous le dis !…On est parti là, sur la base de ce schéma de réflexion, pour revivre les mêmes désillusions que par le passé !…

Abderrazzak Boussaïd/ Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer