Bonne gouvernance

Hommage raffiné rendu à Haj Rahal .

Hommage raffiné rendu à Haj Rahal .

Par Regragui Nourreddine.

 » Et maintenant , on va rendre hommage à une personnalité qui fait beaucoup pour la jeunesse comme la femme à l’ancienne Médina Casablancaise  » Ainsi , devant un parterre d’invités de marques , Amine Zariat président fondateur de l’ONG TIBU Maroc, appela , Haj Rahal Abdelouahed Essoulami à monter le podium dressé au salon des congrès ( Hôtel Barcello , Casablanca ) . L’événement coïncidait avec la journée mondiale du sport pour le développement et la paix ( 6 avril ) et parallèlement, ce geste noble , clôturait les festivités marquant le 1er sommet Africain de l’Éducation par le sport.


Haj Rahal Abdelouahed dans son Wembley de l’ancienne Médina, situé à la rue des Anglais ( N’Gliz ) . Club Rahal de Football à Paris , Pékin ou Miami . Une école de football gratis et une looooongue liste d’attente . Un rôle social et des parents contents , satisfaits et surtout heureux . De la Formation ,de l’encadrement et un suivi dans un périmètre sensible.
Souiri , il y’a quelques années à Kénitra , Larbi Zaouli au Hay Mohammadi, Marhoum et Ba Salem dans les années 70/80 . Tatbi en Hand Ball , les Bougja et feu Bouhajeb au Rugby , Haj Abdi en lutte et d’autres . Rahal Abdelouahed long de ses 1m 80 , serviable , généreux, pieux , homme de cœur garde le témoin.


Des fleurs .On ne les jette pas .On les sent et c’est avec fierté que nous nous joignons au choix de Amine Zariat , basketteur de cœur et d’amour qui a réussi un slam dunk magique.
Félicitations Haj .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer