Football MarocainSportSport et Management

Achraf Lazaar remplacera Nabil Dirar, empêché par son club de rejoindre les Lions d’Atlas !

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a fait appel à Achraf Lazaar pour rejoindre le rassemblement des Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura en prévision des matchs de la 5è et 6è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021), a indiqué mardi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

La convocation du latéral gauche, coéquipier également d’Adam Massina au club anglais de Watford, pour prendre part aux deux rencontres face à la Mauritanie et le Burundi intervient suite au refus du club du FC Bruges de libérer l’international marocain Nabil Dirar, a précisé la FRMF dans un communiqué publié sur son site.

Les Lions de l’Atlas seront en déplacement le 26 mars à Nouakchott pour défier la sélection mauritanienne (20h00 GMT+1), avant de croiser le fer avec le Burundi le 30 mars (20h00 GMT+1) au Complexe sportif Prince Moulay Abdallah de Rabat.

À noter, le Maroc occupe actuellement la tête du groupe E (10 pts) devançant de cinq points son dauphin, la Mauritanie, tandis que le Burundi se classe troisième (4 pts) et la République centrafricaine est lanterne rouge du groupe (3pts).

Le7tv (avec MAP).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer