BuzzFootball MarocainPolitiqueSport et valeurs

FIFA : Ouaddou soutient l’algérien Zetchi,…Naybet lui dit ses « quatres vérités » !

L’Ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou s’est réjoui ce samedi de la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) d’autoriser le Président de la Fédération algérienne (FAF) Kheïreddine Zetchi, à se présenter à l’élection pour une place au sein du Conseil de la FIFA vendredi. Alors que le Président de la Fédération marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa, postule également à ce poste. La prise de position d’Abdeslam Ouaddou a suscité l’indignation de son ancien coéquipier en sélection Noureddine Naybet qui n’est pas allé par quatres chemins pour dénoncer ce manque de patriotisme !…

«Je ne peux m’empêcher d’exprimer mon choc face à ce qu’a dit Ouaddou. C’était un coéquipier au sein de l’équipe nationale, et il se souvient très bien du bon traitement qu’il a reçu pendant les longues années où il a porté le maillot du Maroc. Ouaddou a le droit d’avoir des positions, mais il est honteux de soutenir un concurrent au détriment de son compatriote Marocain, Fouzi Lekjaa»«Ce n’est pas uniquement ma position, mais plutôt celle de tous nos collègues de l’équipe nationale marocaine, tels que Rachid Daoudi, Hassan Nader, Fattah Al-Alawi, Badr Qadouri, Hassan Abrami, Meri Karimou et d’autres» a ajouté un Naybet furieux !…

Naybet a ensuite suspecté Ouaddou de faire preuve de rancune à l’égard de la Fédération Marocaine, notamment suite à sa dernière expérience compliquée sur le banc du MC Oujda : «Nous sommes choqués par les déclarations répétées de Ouaddou sur les réseaux sociaux et auprès des chaînes étrangères, qui portent toutes préjudice au football dans son pays. Le Maroc et l’équipe nationale ont énormément donné à Ouaddou, et il ne peut le nier. Nous affronterons sa campagne et annonçons notre ferme soutien à Faouzi Lekjaa. Je le défie de nier le traitement qu’il a reçu, que ce soit sous Lekjaa ou sous l’ancienne direction…

…Ouaddou a reçu des invitations à assister à de nombreuses réunions et formations, eu l’honneur d’entraîner une équipe comme le Mouloudia, et malheureusement cela a provoqué des faits et événements étranges. Ouaddou ne fait que ternir son image, et non celle de Lekjaa ou du football marocain. J’espère qu’il reviendra bientôt à la raison. Il créé des problèmes partout où il va !Je ne lui permettrai pas ces excès, et d’autres anciens joueurs de l’équipe nationale non plus» !…

Abderrazzak Boussaid /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer