Football MarocainSport et valeurs

Affaire Ouaddou : L’Amicale Nationale des Entraîneurs du Maroc « gifle » Ouaddou !

L’Amicale Nationale des Entraîneurs de Football du Maroc a réagit aux déclarations indignes et scandaleux de Abdeslam Ouaddou et sa prise de position, lâche, allant à l’encontre du patriotisme le plus élémentaire !…

Les propos pour le moins scandaleux de Abdeslam Ouaddou continuent de créer la polémique. Ainsi, l’Amicale Nationale des Entraîneurs de Football du Maroc a réagi énergiquement aux déclarations indignes de ce dernier :

Dans un communiqué officiel, l’Amicale Nationale des Entraîneurs de Football du Maroc que préside monsieur Abdelhak Rizk Allah (Mondoza), a exprimé son condamnation des posts de Abdelam Ouaddou sur son compte Twitter, qui trahissent les intérêts du Maroc. L’Amicale Nationale des Entraîneurs de Football du Maroc se dit «scandalisée» par le parallèle fait par l’ancien joueur entre la nationalité marocaine et celle d’autres pays. Et de rappeler que «le Maroc l’avait adopté (ouaddou) comme citoyen à part entière et lui a offert tous les moyens pour s’illustrer jusqu’à lui donner le capitanat de l’équipe nationale, ce qui a largement contribué à augmenter sa cote pour évoluer au sein de clubs européens» !…

L’Amicale Nationale des Entraîneurs de Football du Maroc se dit-elle étonnée par la «fierté» exprimée par Ouaddou envers un pays autre que le sien, en défendant la candidature pour le Conseil de la FIFA du candidat algérien au détriment de celle de son compatriote. «D’autant plus que la candidature de M. Lekjaa n’est pas une initiative personnelle, mais du Maroc.»«En rappelant que l’Amicale Nationale des Entraîneurs de Football n’hésitera jamais à défendre les intérêts des entraineurs, elle affirme qu’elle ne restera pas les bras croisés face aux dérapages et à l’atteinte à l’image du pays. Partant, elle dénonce vigoureusement les déclarations de Abdeslam Ouaddou» !…

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer