L’Ajax d’Amsterdam refuse de laisser Noussair Mazraoui rejoindre les Lions de l’Atlas !
Dans le cadre des qualifications comptant pour la CAN 2022, Noussair Mazraoui pourrait ne pas répondre à l’appel du sélectionneur national Vahid Halilhodzic, vu que son équipe L’Ajax Amsterdam refuse de le libérer craignant une contamination au nouveau variant du Covid-19.
Selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) attend la réponse officielle du club néerlandais au sujet de l’invitation adressée à Noussair Mazraoui afin qu’il puisse participer au stage de préparation de la sélection nationale qui débutera le 21 mars, avant les matchs face à la Mauritanie et le Burundi.
La même source a ajouté qu’en cas de refus officiel du club, la FRMF prendra les dispositions qui s’imposent pour forcer la main à l’Ajax.
À noter, ce refus de libérer l’international marocain, par crainte d’une contamination, n’est pas le premier, en octobre 2020, les dirigeants avaient dit non à Zakaria Labyad et Noussair Mazraoui, avant de se plier à la demande de la fédération.
Ibtihal Bassir/Le7tv.