Auto

Le nouveau Peugeot Landtrek débarque au Maroc !

Le Peugeot Landtrek est une renaissance du pick-up du constructeur automobile français. Il vient compléter une offre de véhicules utilitaires de la marque, réputée pour sa robustesse et son adaptation aux usages des clients sur le continent africain. Valable au Maroc sous deux silhouettes, la simple cabine et la double cabine.

C’est un outil de travail fonctionnel. Mais aussi endurant et fiable sur tous les terrains et par tous les temps. Il est enfin aussi au rendez-vous pour les loisirs outdoor.

Ce pick-up revendique la benne la plus longue de son segment, capable d’accueillir deux europalettes en double cabine.

Prix du LandTrek Peugeot : un pick-up au prix attractif

Deux niveaux de finitions sont proposée chez Sopriam ce nouveau lion africain ouvre la gamme à un tarif de 212.900 Dhs.

Lire aussi : Peugeot Sport présente ses pilotes pour les 24 Heures du Mans !

Dimensions du LandTrek Peugeot

Le PEUGEOT LANDTREK possède la benne la plus logeable du segment !

Ce pick-up revendique la benne la plus longue de son segment, capable d’accueillir deux europalettes en double cabine.

Les dimensions restent dans les limites du marché. Il a une longueur de 5,33m en version double cabine et d’une largeur de 1,92m. Elément central de conception de l’architecture, avec une largeur utile entre passage de roue de 1,22m, la benne offre la possibilité de charger 2 Europalettes en version double cabine. La benne mesure 1,63m x 1,60m x 500mm) avec une charge utile qui dépasse 1 tonne.

Motorisation LandTrek Peugeot Diesel

Diesel, d’une cylindrée de 1,9L et développant 150ch grâce à un turbo-compresseur à géométrie variable et 16 soupapes. Son couple de 350 Nm et sa boîte à rapports rapprochés en font un franchiseur performant. Il possède en outre une distribution à chaine pour optimiser les coûts d’entretien. Les culbuteurs à rouleaux limittent les bruits, ont des vitesse de rotation plus élevées et moins de frottements donc moins d’usure. Cette motorisation efficiente et orientée TCOiavec une consommation mixte maîtrisée.

Photo du moteur quatre cylindres 1,9 litre Turbo Diesel de 150 chevaux couplé à une boîte manuelle à six rapports.
Les versions quatre roues motrices promettent des aptitudes au franchissement intéressantes, avec jusqu’à 235 mm de garde au sol.

AKANOUR Mahdi

Tags

Akanour Mahdi

Passionné d'automobiles depuis de nombreuses années je me suis alors rapidement intéressé à la photographie afin d'immortaliser tous ces jolis moments... Me voici donc ici pour de nouvelles aventures au sein de l'équipe du 7Auto ! Essais, reportages, news : un sacré programme ! Bonne lecture !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer