Football féminin

Le football féminin qui marque des buts.

Le football féminin qui marque des buts.

Par Regragui Nourreddine.

Bouffé par son homologue masculin, le foot féminin prend de la hauteur. Gestion fédérale captivante et motivante à la fois. On a en parallèle l’investissement de différentes associations civiles, avec cet exemple, parfait de la très distinguée 《 LEAD 》 installée à la province de Ben Slimane, exactement à Mansouria, petite localité en pleine expansion démographique, économique, sociale et environnementale.

Une caravane en préparation. Un stage de formation en mode anticipative se tient en ces moments ( VSD, 19, 20 et 21/ 2/ 2021 ) dans le beau cadre du Club « CIH  » au son des vagues du David Beach.
Coach Kelly de la FRMF, Une Américaine au service du foot féminin national, son homologue, Gérard. Orientations à Bahia El Yahmidi, prof à la longue expérience, spécialiste du foot féminin. Moments de Ice Braker signée la professionnelle, Hayat Aâbik.
Journée chargée du Samedi et Dimanche avec un plein de Cursus. On titre chapeau à toute l’équipe LEAD, sous la conduite du duo Fatima Zahra & Soufiane dont leur persévérance se démarque avec brio.
On y reviendra.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer