ÉconomieEducation et formationEngagement communautaireEngagement socialPartenariatPolitiqueSciences et technologie
Innovation et Coopération : Des leaders Marocains au cœur des opportunités technologiques Américaines

Les participants du programme U.S.-Middle East Partnership Initiative (MEPI) se sont réunis à Dar America à l’occasion d’une table ronde consacrée au commerce et aux affaires. Cette rencontre dynamique a permis de connecter de jeunes leaders marocains avec des experts en intelligence artificielle et des acteurs du monde des affaires, afin d’explorer les solutions technologiques américaines et les nouvelles opportunités d’échanges commerciaux.

Depuis son lancement en 2004, ce programme joue un rôle clé dans l’accompagnement de talents marocains engagés dans l’innovation, en favorisant les passerelles entre initiatives locales et marché américain.
Aujourd’hui, ces participants continuent de contribuer activement au renforcement des relations entre le Maroc et les États-Unis, en stimulant la coopération économique, technologique et entrepreneuriale entre les deux pays.
La rédaction/Le7tv



