Ottman Azaitar viré de l’UFC à cause du protocole sanitaire !
Après avoir enfreint le protocole sanitaire de l’organisation, Ottman Azaitar a été viré de l’UFC.
Alors qu’il devait affronter Matt Frevola à l’UFC 257, le Marocain Ottman Azaitar ne sera pas sur la carte. Le combattant a en effet enfreint le protocole sanitaire mis en place par l’organisation sur la Fight Island d’Abu Dhabi.
Selon le Président de l’UFC Dana White : «lui et son équipe ont coupé leurs bracelets pour les donner à un gars de l’extérieur. Un gars est entré dans la bulle UFC, est entré dans une chambre, s’est baladé sur quatre balcons pour livrer un sac d’on ne sait quoi sur le balcon d’Azaitar. Il a ensuite changé de vêtements et est reparti. On a tout vu sur les vidéos de surveillance, comment ça s’est passé ? On a annulé le combat, et on l’a viré».
Il a ajouté aussi :«Maintenant, quand la sécurité a tenté de l’arrêter, il ne s’arrêtait pas… De toute façon, c’est juste que… Il est parti. Il n’est plus un combattant UFC et il ne combattra pas demain soir».
À noter, Ottman Azaitar avait combattu par deux fois à l’UFC, pour deux KO au premier round. Il était vu comme l’un des espoirs de la catégorie lightweight. Matt Frevola affronte finalement Arman Tsarukyan en catchweight à 157 livres lors de l’UFC 257.
Ibtihal Bassir/Le7tv.