Un sport en vogue

Karting : Qui l’emportera ?

Karting : Qui l’emportera ?

Par Regragui Nourreddine/ le 7tv

Et c’est parti pour la 2ème manche et la dernière.  » On est motivé de remporter la coupe du trône ». Eux, se sont les jeunes pilotes qui ont déjà eu ce plaisir de fouler, il y’a deux semaines , la piste du VGK Ben Slimane.
16 et 17 janvier  donc. Le karting commence fort l’année 2021 et tout le monde de se retrouver à Agadir aux pieds de l’Adrar avec un beau circuit.
Des engins qui peuvent aller jusqu’à 170 km/h. Avouez que c’est du sensationnel et c’est là où on commence à se faire les petits pas vers la big formule.
Zanfari Souleimane favori à Ben Slimane et hop, c’est Ben Yahia qui monte le podium alors que Ghali Fechtali, très concentré sur son volant , sage et attentif, eu le mérite d’une deuxième place très encourageante.À suivre aussi de près, le local, Ali Ben Hayoun et puis aussi les minimes, les seniors, la météo, l’hébergement, la bavette etc.
Opération vulgarisation chez la FRMSA . Le karting fait son chemin et puis, un mot à placer auprès des parents. “ Allah yardi âlikom “. On le sait, le chéquier  “secoué“ mais quand on aime…
Bon Spectacle.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer