La chanteuse Asmaa Lamnawar devient adhèrente au Club du Raja !
La chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar a annoncé son adhésion au Raja de Casablanca, son club de cœur. Elle devient la première artiste à entreprendre ce pas. Elle l’a annoncé, samedi dernier, en compagnie de son frère et agent.
Accoutumée aux tribunes du complexe Mohammed V de Casablanca, la chanteuse Asmaa Lamnawar a récemment acheté de nombreux billets virtuels pour le match contre Chabab Mohammedia (1-0), samedi soir, dans le cadre de la 5ème journée de la Botola Pro marocaine. Asmaa Lamnawar, qui souhaite aider le club à sortir de la crise financière, devient la première artiste marocaine à adhérer au Raja.
« Pour la première fois de ma vie, j’ai rejoint le Raja Athletic Club. Cela fait longtemps que je voulais m’y impliquer … À chaque fois que l’occasion se présente, nous assistons, mon frère et moi, aux matches qui se jouent au Stade Mohammed V, pour encourager l’équipe du Raja», a écrit le frère de l’artiste sur son compte Facebook.
« Cette fois, l’initiative est venue d’amis qui sont impliqués dans le club pour soutenir financièrement l’équipe. Cette saison, il me sera possible d’assister à l’Assemblée Générale ou de voter. Bien sûr, ma sœur, l’artiste Rajaouï, Asma Lamnawar, m’a demandé pourquoi il n’y avait pas d’adhérente dans le club Raja, même si l’équipe appartient à tous les Rajaouï, une raison pour créer des branches pour le football féminin, comme tous les clubs nationaux », a-t-il ajouté.
Abderrazzak Boussaid/Le7tv